Soutiens-nous

Les conseils de la LGBTIQ-Helpline sont gratuits pour toi. Nos ressources financières sont très limitées et nous dépendons des dons. En faisant un don, tu peux apporter une contribution précieuse à l’avenir de la LGBTIQ-Helpline en Suisse. Peut-être qu’elle t’aidera toi aussi un jour.

La LGBTIQ-Helpline est gérée par Pink Cross et financée par des contributions de fondations et des dons. En coopération avec les conseiller‑ère‑x‑s bénévoles, elle garantit une offre variée pour les personnes qui ont des questions à propos de la vie des personnes LGBTIQ. De plus, le monitoring des crimes de haine doit permettre une meilleure protection des personnes gays, lesbiennes, bisexuelles, trans et intersexes.

Le conseil est gratuit. Cependant, nos ressources financières sont très limitées et nous dépendons de vos dons. En faisant un don, tu peux apporter une contribution précieuse à l’avenir de la LGBTIQ-Helpline en Suisse. Peut-être qu’elle t’aidera toi aussi un jour.

Virement bancaire
80-74157-7

IBAN: CH90 0900 0000 8007 4157 7

Pink Cross
Postfach
3001 Bern

Référence: Don LGBTIQ-Helpline

BIC (SWIFT-Code): POFICHBEXXX

Institution financière:
PostFinance AG
Mingerstrasse 20
3030 Bern
Switzerland

Déduction fiscale

Les dons à Pink Cross sont acceptés par les autorités fiscales et sont déductibles de vos impôts. Une fois par an, nous vous enverrons automatiquement une attestation de don pour votre déclaration fiscale.